mercredi 14 avril 2010

sans titre

Hier Bonnita Troccoli a eu un accident de vélo ( rien de grave, genou un peu blessé). J'ai été la voir aux urgences dans lesquelles j'ai vu des trucs comme :

une tâche flippante au plafond :



des phrases incompréhensibles :



des crochets au plafond :


un interrupteur :



un marche-pied :



un tabouret :




EFPTOZ :




un rideau :

Après, un docteur est arrivé et elle a tiré le rideau pour me cacher la vue de ma femme en train de se faire tripoter par une inconnue.

J'ai vu leurs pieds respectifs :



Aujourd'hui, je me suis baladé, et je suis tombé sur quelque chose qui m'a profondément redonné foi dans cette magnifique contrée ( attention! le son est fort et strident) :



où l'on expose les aventures illégitimes de Frankenstein :


Ensuite, je suis tombé sur un champ de bouches d'aérations :



et un bâtiment que je me suis promis de visiter prochainement :


Je suis passé dans un magasin qui , au moins, avait le mérite de dire les choses franchement :



En rentrant chez moi, j'ai croisé un accident de voiture assez grave :




et c'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire